Hakimi visé par une enquête pour viol : « Les accusations sont fausses », assure son avocate, le PSG au « soutien »

Après l’ouverture de l’enquête visant le défenseur du PSG, le club de la capitale fait bloc derrière son joueur qui nie les accusations. Le défenseur marocain est attendu à l’entraînement ce mercredi midi.

Juste après la révélation de l'affaire, Achraf Hakimi a assisté lundi soir à la cérémonie The Best FIFA organisée à Paris. LP/Arnaud Journois
Juste après la révélation de l'affaire, Achraf Hakimi a assisté lundi soir à la cérémonie The Best FIFA organisée à Paris. LP/Arnaud Journois

    Dans une saison où les résultats sportifs parfois contrastés s’entrechoquent avec les différentes affaires extra-sportives, l’ouverture d’une enquête visant Achraf Hakimi, accusé de viol, est une nouvelle secousse qui vient frapper l’actualité du PSG. Comme nous le révélions lundi 27 février, une jeune femme de 24 ans s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) et a déclaré avoir été violée par le défenseur marocain du club parisien au domicile du joueur, le 25 février.

    Alors que le parquet de Nanterre s’est autosaisi de cette affaire, la jeune femme n’ayant pas porté plainte, les réunions se sont enchaînées ce mardi à ce sujet à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) au siège du PSG. Tandis que dans l’entourage du footballeur on assure être serein et calme face aux accusations faites par la victime présumée, le club lui est au soutien de son joueur.